Projet de surfaçage pour asphalte – un projet durable et facile

Vous vous demandez comment utiliser le Pave-Tex?

Faire asphalter l’entrée de chez vous est un investissement; gagnez la qualité de vie et rehausser l’image de votre demeure. Chez TexNov, nous sommes conscients de cela, et pour vous aider à protéger votre investissement, nous avons conçu le Pave-Tex. Le Pave-Tex est la solution ultime pour protéger et rehausser l’aspect original de votre entrée pavée.

Comment utiliser le Pave-Tex?

Pour ce projet, vous aurez besoin de:

Demandez les produits auprès de votre détaillant de confiance ou utilisez la boutique en-ligne pour recevoir tous les produits chez vous rapidement.

Toute commande placée en avant-midi de jour ouvrable s’expédie la journée même!

Un projet de quelques heures, pour des résultats optimaux pendant dix ans!

Avant de commencer, vérifiez les prévisions météorologiques pour vous assurer qu’il fera un beau weekend sans possibilité d’averses et que la température ne baissera pas au-dessous de 10 degrés.

Voici les étapes à suivre:

Étape 1 – Préparation de la surface

Taillez les bordures de gazon et nettoyez toute la saleté, la poussière et les débris puis rincez l’entrée en asphalte en utilisant le jet d’eau le plus puissant que possible. Idéalement, utilisez une laveuse à pression.

Récurez toute tâche à l’aide d’une brosse avec soies en fil métallique rigide et d’un nettoyant d’asphalte pour empêcher la remontée en surface de la tâche après l’application de la nouvelle couche.

Étape 2 – nettoyer les taches d’huile

Les petites fuites d’huile-moteur sont dures à battre.

Encore chaude, l’huile pénètre dans l’asphalte et cela est très difficile à enlever.

Veuillez vous servir d’un produit spécifique pour enlever toute saleté d’huile, cela permettra au Pave-Tex à créer une couche uniforme et parfaitement collée sur votre asphalte actuel. TerxNov vous propose le Préparateur de surfaces. Demande-lez auprès de votre détaillant habituel.

Comment utiliser le Pave-Tex?

Étape 3 – Boucher les fissures à l’aide d’une truelle

Réparez ensuite toute fissure existante. Pour les fissures mesurant moins de trois quarts de pouce de largeur, utilisez le Bouche-fissures Pave-Tex pour entrée en asphalte. Trouvez le Bouche-fissures Pave-Tex dans votre détaillant habituel ou servez-vous de la boutique en-ligne pour le commander dès maintenant et le recevoir chez vous rapidement.

Remplissez la fissure à ras bord et laissez-le produit durcir selon les indications sur l’étiquette. Pour les grandes fissures, utilisez un produit spécifique pour colmater les nids-de-poule, tassez-le et remplissez le trou à ras bord. De cette manière, il y aura un minimum de rétrécissement avant d’appliquer le scellant comme couche de finition.

Comment utiliser le Pave-Tex?

Étape 4 – Réparer les nids-de-poule au besoin

Pour colmater des fissures mesurant plus de trois quarts de pouce ou des trous, crevasses et nids-de-poule, veuillez utiliser un produit spécifique.

Les trous plus profonds nécessitent plus de temps pour durcir, vous devez donc suivre les directives du fabricant. Habituellement, deux semaines suffisent.

Comment utiliser le Pave-Tex?

Étape 5 – Appliquez le protecteur pour asphalte Pave-Tex

Pave-Tex s’applique au pinceau ou au rouleau.

Vous pouvez utiliser le pinceau pour faire le découpage des rebords de votre entrée et ensuite le rouleau pour la grande surface.

Suivez les instructions attentivement pour respecter les temps de séchage.

Pave-Tex redonnera l’aspect et la texture de l’asphalte nouveau en un espace de quelques heures et ses résultats seront durables pendant dix ans.

Application de Pave-Tex

Fin du projet – raviver, sceller et protéger votre asphalte en un seul weekend!

En suivant cettes étapes faciles, vous venez d’allonger la durée de vie de votre entrée pavée de dix ans.

Comment utiliser le Pave-Tex?

Faites attention au temps de séchage sur la fiche du produit!

Apprenez-en davantage sur les produits Texnov en vous rendant sur notre site internet www.texnov.com

Découvrez nos conseils de pros en visitant l’espace bricoleur ici.